Création d'un nouveau Lions Club Mixte

Publié le par Awno



Il était grand temps que tout cela change ! ça y est enfin un Lions où les façons de penser masculines et féminines se réunissent.
Bon ok ok, je vous parle de cet événement, parce que, oui vous l'avez reconnu c'est ma petite maman qui est au centre et qui d'ailleurs PRESIDE ce nouveau Club...Pffffiou la classe non ?
C'est d'ailleurs au fameux restaurant du Capitaine Oliver à Oyster Pond que c'est déroulé l'événement officiel de cette Remise de Charte.


slide show


slide show

C'était donc un moment très opportun pour tous de discuter et d'échanger quelques propos en rapport avec la suite des événements. Car se préparait déjà un événement important le lendemain.

Mais parlons d'abord de l'article parut par les pigistes et amis locaux :

Comme il est si bien introduit dans l'article il est vrai, que dès le lendemain matin, le Lions a démarré sa première Régate afin d'obtenir des fonds pour d'autres mouvements de solidarité.



Nous pouvons d'ailleurs admirer ici le Capitaine Oliver au centre qui était l'un des investigateurs de cette belle et grande balade en bateau.

D'ailleurs un autre article a été édité et en voici son contenu :


Merci chers confrères !

Grâce à vous nous sommes un peu mieux éclairé :)


Voilà pour ceux qui voudraient en savoir un peu plus n'hésitez pas à me laisser un petit comments...

Il ne me reste donc plus qu'à vous souhaiter une bonne après-midi et d'ailleurs pour ceux qui sont sous le soleil alors que nous sommes sous la pluie : une bonne journée !

- Votre pigiste -

PS: le prochain article va faire des rêveurs....

Publié dans Infos du pays

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article