Ouf.....!

Publié le par Awno

Chers lecteurs,


Je ne vous apprends plus rien, toute la France est déjà au courant car le buzz autour de la libération d'Ingrid a fait explosé les serveurs en termes de diffusion de vidéos et d'appels entre particuliers !!

Bon comme tous les internautes je vais manifester ma joie, car ayant habité dans les Antilles je sais plus ou moins ce que la séquestration engendre... Oui les enlèvements ne se font pas seulement en Colombie...
Mais ça me fais très plaisir de voir que les miracles existent encore et je ne sais pas cette petite flamme, même si certains prétendaient le contraire, a animé nos coeurs... L'espoir est la plus belle des armes contre l'infamie soit disant humaine.

Mais laissons Ingrid s'exprimer :




Une autre idée me vient à l'esprit mais si tout cela n'était qu'un coup monté... Elle m'a l'air en bonne santé pour quelqu'un qui a croupit dans la jungle avec l'hépatite B...
Non je plaisante bien-sûr ! ^^
Une personne si franche et si attachante ne devrait pas subir ce genre de calvaire !
Ils ne nous restent plus maintenant qu'à lui souhaiter tous nos voeux de bonheur pour la suite !
Je pense que sa famille doit réellement être aux anges...



- Votre pigiste -

Publié dans Listen advices

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Hadrien 07/07/2008 10:53

Merci aussi à Mr Sarkozy qui y est quand même pour quelque chose. Et merci a Ségo pour cette sublime apparition médiatique et cette phrase très révélatrice de sa haine envers le président et de son égo de merde: "Nicolas Sarkozy n'a été absolument pour rien dans cette libération.» C'est bien, elle a commencé la campagne pour les prochaines présidentielles.

Awno 08/07/2008 09:50


J'avoue ne pas être au courant de cette position médiatique, mais dans tout les cas je n'apprécie pas cette femme !
Je pense que d'ici aux prochaines élections, si une femme se fait élire (et je pense que ce serait une bonne chose) j'espère de tout mon coeur que ce ne sera pas elle !


Awno 04/07/2008 09:33

Très beau commentaire mademoiselle... Il y réside un petit côté ecclésiastique dans le ton digne d'une messe :)

Dans tous les cas ceci reste très profond...

Marie 04/07/2008 01:44

Ingrid est libre... Viva Colombia !

Au delà de notre joie, n’oublions pas d’appeler à poursuivre le combat pour libérer les autres otages. Il faut continuer à se mobiliser pour eux !
Adair Lamprea, l'ancien chauffeur d'Ingrid a déclaré : «Je ne serai vraiment libre que lorsqu'il n’y aura plus un seul otage dans mon pays.»

Aujourd'hui toute nos pensées vont vers Ingrid et sa famille... Puisse t-elle savourer la joie de sa liberté retrouvée, et profiter de l'amour des siens !