Je sais, je sais... encore lui...

Publié le par Awno

Chers lecteurs,


On vous la fait pas à vous, hein ?
Je sais : " les photos, les photos !! "... oui enfin elles vont attendre un petit jour de plus, car au plus grand des hasards de mon surfing sur le web, je suis tombé sur une partie d'un concert que je suis allée voir en live à Bercy et qui m'avait le plus touchée.

Mais si le concert du siècle... !  Bon oui oui après Muse je sais (enfin chacun son point de vue vous me direz)...
En tout cas, moi c'est le concert qui m'a le plus transporté... Justin Timberlake... et oui encore lui...

Je sais je fais une fixette, c'est bon je sais pas besoin de me le rabâcher à chaque fois ! ^^

Mais là j'aimerais que vous portiez attention au talent vocal de notre cher ami !!




Alors...? Oui je sais c'est lui le plus fort... ^^



Suite au prochain num !


- Votre pigiste -

Publié dans Music Maestro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Un côté midinette... ? ^^<br /> Oui enfin bon, juste un grand sens de la réussite, je pense que c'est ce qui le caractérise...
Répondre
B
Ecoutes, je n'avais jamais encore envisagé djédjé sous cet angle.<br /> <br /> C'est vrai que c'est pas mal. En tout as il aime ce qu'il fait, ça se voit. Et quand tu aimes ce que tu fais, t'as tout compris.<br /> <br /> Et son chapeau il est canon, je le veux.<br /> <br /> (C'est toi qu'a un côté midinette, tu me fais rire)<br /> <br /> BONJOUR!<br /> Bean.
Répondre
Z
J'aime bien Justin mais alors son côté midinette ... s'il pouvait le mettre au placard ça serait tip top =) ...
Répondre