NYC in Color !

Publié le par Awno

Chers lecteurs,


Bon après ce rapide petit passage musical, je me suis dit que vous faire patienter plus serait un calvaire...^^
Voici donc la suite de mon périple à travers ces photographies cette fois en couleur !















Aller puisque vous êtes sympa je vous offre un petit bonus... un peu de Sépia...^^





En espérant encore une fois que cela vous ai plut ! ^^


Prochain article je vous ramène un peu du côté de chez moi... Quelques petits frissons sont encore à venir !

- Votre pigiste -

Publié dans Rêve de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Ahh, cette série de photo je l'aime particulierement *_*
Répondre
B
C'est là que je me dis que je n'ai pas assez profité de New York lors de mon séjour..<br /> <br /> (L'écureuil il est trop chou)<br /> <br /> J'ai hâte de voir par chez toi pas la moindre idée de ce que cela peut avoir l'air (^^).<br /> <br /> Merci!<br /> Bean.
Répondre