My home, my place, my playground...

Publié le par Awno

Chers lecteur,

Aujourd'hui j'aimerais vous faire partager quelques petites photos de mon petit chez moi... ^^

Oui je n'en ai pas encore de quoi faire un article complet mais cela viendra car la luminosité est très importante !


Vous l'aviez compris... vous venez de voir ma chambre...


Voici notre parking avec la voiture de mes colocs ....
La petite palissade...


Et enfin notre salon en plein visionnage d'un fameux film de Mister Tarantino... Peut-être pourrez-vous me dire lequel... ^^


Voilà, voilà on va essayer de faire mieux la prochaine fois, car je ne suis pas très content de tous ces clichés mais bon je vous ai mis les mieux tout de même !!

 - Votre pigiste -

Publié dans Just For Fun

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
(Sinon, tu as un cintre qu'est pas rangé dans le bon sens)<br /> <br /> (ca me stress un peu)<br /> <br /> <br /> ^^
Répondre
B
(Sinon, tu as un cintre qu'est pas rangé dans le bon sens)<br /> <br /> (ca me stress un peu)<br /> <br /> <br /> ^^
Répondre
B
(Oui j'ai un accent, je ne sais pas d'où il sort...)
Répondre
B
(Ah!)<br /> <br /> <br /> (quand même, c'est moche de remettre en cause mes connaissances de Tarantino)<br /> <br /> (très moche)<br /> <br /> ;)
Répondre
A
Oula ça suffit point d'excitation mlle Haricot !<br /> <br /> Oui c'est bien Mia et son Milkshake je voulais juste faire durer le suspense...^^<br /> <br /> J'aime bien le "bowdel" !
Répondre