Hello & Welcome !

Publié le par Awno



Voici le moment d'accomplir un rêve !

La création de se blog me permets de vous parler de ce qui m'anime !
Mais surtout d'où je viens et ce qui s'y passe ! Je crois que ceci permettra à tous les amateurs des Antilles de découvrir les joies de s'y qui s'y passe !

Saint-Martin, est pour moi un habitant de longue date, l'île qu'il faut connaitre même en temps que touriste.
Mais bien-sûr, le tourisme a deux visages et il faut pour cela les explorer !

Et oui beaucoup d'entrevous vont en vacances pour se détendre par plusieurs biais :

  • vous pouvez simplement être parmi ce qui aime ce dorer la pilule et vivre à l'hôtel sans vous éloigner C'est une solution comme une autre... Mais je trouve ça un peu bête de faire tout ce chemin pour ne pas faire grand chose sur place en termes de découverte...
  • d'autres auront l'audace de se renseigner et de bouger un peu. La journée en exploration ou la nuit pour connaitre les locaux les plus fêtards ! Mais bien-sûr pour les plus aventuriers les deux sont aussi très accessibles !
Ce blog s'adresse donc à ces bons vivants qui ne s'arrête jamais à quelques frontière !
Pour les autres n'hésitez pas à vous informer mais ce n'est pas une très bonne thérapie que de se faire du mal ^^


Voici donc le blog de l'actu Saint-Martinoise !

La vie, la nature, les plages, la fête et bien d'autres actus !

Il est cependant possible que selon ma situation actuelle à Paris pour encore deux petits mois, quelques articles sur ma vie Parisienne débarque, mais dans ce cas là le timing de l'écriture vous prouvera que peut-être la soirée était vraiment fabuleuse !!

Bienvenue donc sur Underground Project : Parties, Beaches and News !



- Votre bien aimé pigiste des Antilles -

Publié dans Rêve de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
Bon... Maintenant que tu nous as mis l'eau à la bouche, on a envie de goûter la suite !<br /> Raconte-nous St-Martin... Où je vais rester sur ma faim ! ;)
Répondre
A
<br /> Ne tinkiet pas petit nuage :)<br /> <br /> Tout vient à qui sait attendre !<br /> <br /> <br />