Let's talk about night !

Publié le par Awno

Cher lecteur,

Il est grand temps de revenir à Saint-Martin !
Je trouve que sur ce blog on a parle pas assez...D'ailleurs voici le premier article sur la vie nocturne et je pense ce ne sera pas le dernier !

Ladies and Gentleman, voici the Night Club : LE BLISS



Cette magnifique boite à ciel ouvert, accueille toutes les mentalités, tous les âges, c'est certainement un lieu à connaitre au moins une fois dans sa vie...


Et oui si vous regardez attentivement, Bob Sinclar a mixé là-bas. Mais il y a quelques années il était même résident dans une autre boite qui a bien changé d'ailleurs...






Really Amazing non ?  Je vous mettrez très vite des photos un peu plus personnelles ! ^^



- Votre pigiste -

Publié dans Rêve de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Mais il faut pas...<br /> Si j'écris ce blog c'est pour donner au gens envie de venir...<br /> Enfin en tout cas content que ça te plaises :)<br /> C'est comme un clin d'oeil d'évasion...
Répondre
Z
Pff !! je suis jalouse ! jalouse et re-jalouse ! =) ...<br /> Les plages ... le sable blanc ... et tout le reste ... rhaa ^^
Répondre
L
well done .. 1 more (point) ! des bisous
Répondre