Résultat et Réponse...

Publié le par Awno

Chers lecteurs,



Suite à notre dernier vote, l'unanimité a pensé que j'avais été enlevé par des formes Extra-terrestres.... Hum Hum
Je crois qu'il va falloir redescendre sur Terre ! ^^
Bon je sais que je vous pousse dans l'imaginatif chaque fois, ceci pourrait expliquer ce résultat !

Donc non je vais vous rassurer tout de suite, je n'ai as encore réussi à programmer mon prochain voyage interstellaire. D'ailleurs mon chien ne m'a pas mordu puisqu'il vit une vie paisible aux Antilles, ni ma soeur qui détient d'autres moyens de persuasion :)

Il reste donc deux réponses plus ou moins plausibles....la réponse n'était en fait pas bien difficile ! ^^
Oui je suis un peu overbooké car aujourd'hui nous sommes à une semaine pile de mon départ  !!


Non ce n'est pas possible ! Déjà ?!


Et oui chers lecteurs, il est temps que je décolle pour vous ramener de là-bas le soleil, le sable, la mer, ... La vie telle que je la conçois en fait ! ^^
Car vous l'aurez bien compris, je suis amoureux, oui, totalement amoureux de ma petite île... Et je suis assez content d'enfin pouvoir la revoir...



Mais vous savez, c'est toujours quand on se rapproche de ces moments qu'on se rend compte qu'il nous reste beaucoup de choses à faire, à vivre, à savourer là où on est déjà avec les personnes qui nous entourent...

Toutefois j'attends avec impatience de savourer enfin un petit cocktail sur une plage de jour ou de nuit... Si par contre vous désirez vous y rendre pendant le mois d'Aout surtout n'hésitez pas à me le dire, je vous amènerai bien au delà d'un voyage touristique prévu par les quelques organismes qui vous emmèneront aux endroits les plus fréquentés !

Sur ce je vous souhaite une bonne journée plus ou moins ensoleillée !


- Votre pigiste -

Publié dans Rêve de voyage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
:D<br /> <br /> Je suis comédie Awno, je suis comédie!<br /> <br /> (la blogosphère a bien de la chjance de me connaitre)<br /> <br /> (je me lève et je prends la porte derrière moi, ô revoar)<br /> <br /> VGA.
Répondre
A
Ho te fâche pas... :'(<br /> Ce n'était qu'une petite boutade...
Répondre
B
Han!<br /> <br /> T'es rien qu'un vilain, tu pourrais quand même jouer le jeu, j'te rappelle qui en a qui doivent se trempouiller les pieds dans la fontaine de la grand' place pendant que d'autres vont faire l'amou sur la plage!<br /> <br /> Quand même!<br /> <br /> Bean.
Répondre
A
Lille ?<br /> C'est quoi ça ?!<br /> Une marque de praline ?! ^^
Répondre
B
Tu te doutes bien qu'on a tous envie de venir sur cette île en Aout!<br /> <br /> C'est bête comme question...<br /> <br /> Remarque, Lille ça cartonne en Aout, Hiyeah!<br /> <br /> (et là, vous avez tous les boules, ahaha)<br /> <br /> Je pars la tête haute, telle une princesse, oui oui.<br /> <br /> Une bonne journée,<br /> Beaniou.
Répondre