De retour !

Publié le par Awno

Chers lecteurs,


Il était temps de revenir un peu vers vous, je ne pouvais pas vous laisser tous seuls dans ce monde infâme ! ^^
C'est bon je ne broies plus du noir, j'ai à peu près retrouvé le sourire, d'ailleurs je vous remercie tous de m'avoir soutenu dans cet effort !
Dirons-nous que mon blog va reprendre du poil de la bête !

Alors aujourd'hui, petit post musical, oui parce que ça faisait longtemps et que j'ai passé un p'ti peu de temps au sein de mes vieux potes Antillais c'est derniers jours afin de me ressourcer...
Voici un chanteur de Reggae / Dance Hall qui m'épate beaucoup en ce moment : Collie BUDDZ.
Ecoutez ce talent vocal, même simplement avec une guitare...




Collie Buddz - Riddim Up



Voici une de ces chansons que j'affectionne tout particulièrement et qui était édité dans deux clips un que je qualifierais de plus commercial et l'autre que je qualifierais de plus underground (tiens serait-ce un bon sujet pour ce blog ?! ^^) : Mamacita







Et puisque nous sommes encore dans la musique je vais en profiter pour vous faire connaitre un autre petit groupe, bon il n'est pas originaire des Antilles mais ce qu'ils font est vraiment bien !
Ils ne sont composés que de deux mais vous aller voir ils valent tous les groupes du monde ! ^^





Bon je vous le redis encore mais vous le savez très bien tout ceci est à consommer sans modération ! ^^


- Votre pigiste -

Publié dans Music Maestro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Oui enfin sur la moyenne j'en ai un peu plus :))
Répondre
M
Y en n'a pas non plus chez toi des coms' !!!<br /> Hey, on ne se moque pas m'sieur !<br /> Et hop, un commentaire bonne action...
Répondre